• FAISONS UN JOYEUX BORDEL !!!

    salut, je sais pas si ce concept est déjà pris mais... voilà, en gros :

    ce que je veux faire, c'est un blog appartenant à TOUT LE MONDE : comment faire ?

    laissez un comm disant ""je veux faire partit blablablabla et je vous mettrais la permission. Vous pourrez changer le thème, écrire ce qu'il vous passe par la tête, faire ce que vous voulez !!! bon bien sûr il y aura des règles :

    ~INTERDICTION de propos racistes, homophobe, sexistes, le blog n'est pas qu'a vous, même si vous avez une liberté (presque) totale ! 

    ~si vous passez  par ce blog pour vous faire de la pub, on vous virera

    ~si vous voulez partir, envoyez moi un MP, pas das les comm !!

    ~ne pas modifier les articles des autres (sauf si fautes d'orthographes).

    j'accepte tout le monde, pas de limites, juste fais un p'tit comm !!

                                                                                                           aller, tchuss !! (laisse un comm ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:30

    Oh c'est pas mal comme idée^^ dis zeuh peux venir pliiiise ?^^Ca te ferais une otaku-psycopathe en plus !

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 18:39

        wééééé, je te met la perm direct !! :3 (c'est bon)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 18:41

        Merchiiii ! !Donc en fait on fait quoi ?? Tout ce quon veut ?

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:45

    yep, tu peux changer le thème, faire des articles, des rubriques... sauf si tu respectes pas les règles :3 c'est un blog collectifs (on est 3 pour l'instant, mais je sais pas faire les thèmes et Farness a trop de trucs à faire x)

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:58

    JE VEUX!!!! JE VEUX!!!!!!!!!

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:22

        Yep!  C'est bon ! 

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:23

        J'aime bien, le concept, au fait :D

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:31

        Merchiii ^^ oooh le thème commence à changer... wa j'ai vraiment hâte de voir ce que le blog va donner !! ><

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 19:33

        Mwa auchiiiii :DDD

        J'avais eu la même idée il y a quelques mois, mais je ne l'avais pas fait, du coup je trouve ça génial x3

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:09

    Ouais ! ! On va bien s'amuser ! ! Par contre j'ai une super idée de bannière et fond faut juste que tu me dise si tu veux une couleur et un manga en particulier dessus ^^

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 20:17

        Comme tu veux ;) peut être l' Attaque des Titans, ça peut être bien ^^ faut faire un forum pour discuter 

        (Ze sais PAS DU TOUT comment on fait xD)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 20:38

        Alors j'ai une idée, je fais ton thème puis ensuite je crée un forum pour savoir si c'est bon ou si vous voulez changer oki ?

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:23

        Puis-je changer le fond?

        • trop d'snk: et si on n'aime pas ça?
        • difficile de lire
        • trop petit pour mon grand écran de 24 pouces (ce qui n'est pas le plus grand)
      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:26

        Bien sur vas-y ça me dérange pas moi non plus j'aime pas snk donc vas -y

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:28

        merchi, je vais voir ce que je vais mettre (ça va peut-être se terminer en couleur unie, attention) :)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:31

        Parfait,comme ça ça laisse au moins les arbres derrière X)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:36

        C'est pas fini ;) (je vais trouver une façon de mettre Sailor Moon)

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:38

        J'aime bien aussi ! C'est plus soft

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 22:42

        Cool ^^

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:10

    J'arrive ! Juliette, tu veux bien de moi? :'3

      • Samedi 11 Mars 2017 à 12:48

        Mais oui mon amie ! x)

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:55

    Yay ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :